La restitution
Faites votre choix dans la liste ci-dessous pour connaître les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Si un sujet, sur lequel vous souhaitez obtenir des précisions, ne se trouve pas dans cette liste, merci de nous contacter.
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Que se passe-t-il si je rends mon véhicule après l’horaire prévu ?
Une pénalité de retard sera facturée si vous rendez votre véhicule après l’horaire prévu. Il faut également savoir que nos assurances vous couvrent uniquement durant la période de location inscrite sur le contrat. En rendant votre véhicule après l’horaire prévu, vous roulerez donc sans assurance.
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Dois-je rendre le véhicule avec le plein de carburant ?
Le véhicule vous sera généralement remis avec le plein de carburant et doit être rendu avec un niveau identique. Si, au moment du retour, le niveau de carburant est inférieur à celui du départ, le carburant manquant au montant indiqué en agence ainsi qu’un supplément carburant vous sera facturé.
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Dois-je laver mon véhicule de location avant la restitution ?
Drivalia se charge de laver l’extérieur et l’intérieur des véhicules après chaque retour. Ce service gratuit nous permet de garantir une excellente qualité de service à nos clients.
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Est-il possible de rendre mon véhicule en dehors des heures d'ouverture ?
Malheureusement, vous ne pouvez pas rendre votre véhicule en dehors des heures d’ouverture de nos Leasys Mobility Stores. Nous vous rappelons que le véhicule est sous votre responsabilité jusqu'à la fin de la procédure de retour durant laquelle vous devez impérativement être présent.
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Dois-je faire l’état des lieux au moment de rendre le véhicule ?
Nous vous conseillons de vous présenter directement au comptoir de notre Leasys Mobility Store pour commencer la procédure de retour durant laquelle un membre de notre personnel fera l’état des lieux de votre véhicule avec vous.